Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : blog de la Bibliothèque municipale
  • : Venez découvrir les derniers achats de livres, CD
  • Contact

Profil

  • Bibliothèque municipale
  • La bibliothèque fonctionne uniquement grâce à quelques bonnes volontés. 8 à 10 bénévoles vous invitent à venir découvrir les dernières parutions.
 Ouverture au public,  les jeudis de 16H30 à 18H30 et  les samedis de 10H00 à
 12H00.
  • La bibliothèque fonctionne uniquement grâce à quelques bonnes volontés. 8 à 10 bénévoles vous invitent à venir découvrir les dernières parutions. Ouverture au public, les jeudis de 16H30 à 18H30 et les samedis de 10H00 à 12H00.

Texte Libre

18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 19:18

 

ROMANS :

Guillaume MUSSO La fille de papier

Christian DELVAL La grande rigolade

Katherine PANCOL Les écureuils de Central Park sont tristes

Eric-Emannuel SCHMITT Concerto à la mémoire d'un ange

Gilbert SINOUE Inch'Allah (tome 1) le souffle du jasmin

Françoise BOURDON La combe aux oliviers

 

ROMANS POLICIERS :

Harlan COBEN Sans laisser d'adresse

Ken BRUEN Brooklyn Requiem

INDRIDASON ARNALDUR Hypothermie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Si tu as aimé ce livre de Françoise Bourdon, je te conseil de lire "Le Guetteur du Midi" de Michèle Lajoux aux éditions du cherche Midi.<br /> C'est également un livre régional, mais qui se déroule au moyen-âge : on y parle de meurtre, de sorcellerie mais surtout d'amour...<br /> Je viens d'ailleurs d'en publier mon avis sur mon blog !<br /> <br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je n'ai lu qu'un seul livre de Françoise Bourdon, mais il m'a ému aux larmes : La Nuit de l'Amandier. Je viens d'ailleurs de publier mon avis sur ce roman sur mon blog.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton article, je reviendrais ;)<br /> Bonne continuation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre